Bien apprendre pour mieux conduire

  • Image n° 1
    Une formation
    pour la vie
  • Image n° 2
    Un suivi personnalisé avec
    des enseignants
    connectés
  • Image n° 3
    Des actions de sensibilisation
    à la sécurité routière
  • Image n° 4
    Si conduire vous fait peur...
    Si vous ressentez du stress par rapport à l'examen...
    Parlons en, j'ai la solution !

Liens Utiles

Médiateur de la consommation :

En cas de litige à raison du présent contrat, l’élève peut exercer un recours amiable auprès de l’auto-école Athéna. Ce recours doit être formulé par lettre recommandée avec avis de réception.  L’auto-école Athéna s’engage à répondre par écrit dans le délai de sept (7) jours ouvrables à compter de la réception de la lettre de recours amiable de l’élève.  La réponse écrite est adressée à l’élève par lettre recommandée avec avis de réception.

L’élève peut recourir gratuitement, dans les conditions prévues aux articles L.612-1 et suivants et R.612-1 et suivants du code de la consommation, à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable de tout litige l’opposant à lauto-école Athéna.

Les coordonnées du médiateur de la consommation de l’auto-école Athéna sont les suivantes :

SAS Médiation Solution 
222 chemin de la bergerie 01800 Saint Jean de Niost 
site : https://www.sasmediationsolution-conso.fr, 
email :  contact@sasmediationsolution-conso.fr